|
|
[ Page : 1 ]
|
| Auteur |
Sujets et Messages |
|
|
Number Ones ( 11 Dec 2003 à 09:57 GMT+1 )
Que penses-tu de ce best off ?
EddyMJJ
(---.ipt.aol.com) Effacer
|
|
|
|
Re: Number Ones ( 01 Jan 2004 à 02:49 GMT+1 )
LES ANCIENS TITRES DE MJ SONT BIEN CHOISIS QUANT
AU NOUVEAU ONE MORE CHANCE ON A VU MIEUX ...
FLORENT
(---.ppp.tiscali.fr) Effacer
|
|
|
|
Re: Number Ones ( 11 Jan 2004 à 15:01 GMT+1 )
C'est un beau disque! Toutes ces chansons sont bien choisies et c'est un plaisir d'écouter les titres connus comme Thriller en version "Radio edit". Dommage que le clip de "one more chance" n'est pas sorti à cause de l'actualité du moment...
Super Malcomix
(62.106.16.---) Effacer
|
|
|
|
une tite question ( 12 Jan 2004 à 14:33 GMT+1 )
Je ne l'ai meme pas acheté. A quoi bon?
j'ai préférer racheter Dangerous...il ne passait plus dans la platine!
Au fait, est ce que quelqu'un sait si "Live" des J5 est en vente en cd?
merci les loulou, et bonne journée!
attention à la tempete...
Fabien
(---.w80-12.abo.wanadoo) Effacer
|
|
|
|
Re: Number Ones ( 13 Jan 2004 à 14:10 GMT+1 )
bon je pensse que michael j nous prepare un super album dans le futur il faut prendre en compte ses probleme et se dire quil ne peut pas tout jere et je voudre dire que les chanson de mj ne seron jamai demode comme bilie jean qui et pour moi l'un de ses pluis beau succes je ne peut mabstenire de boujer sur cette chanson ehhhhh mj et tros fort dans ses coregraphie vive mj on et avec toi.....................
karim lolo
(80.231.212.---) Effacer
|
|
|
|
Re: Number Ones ( 04 Mar 2004 à 07:39 GMT+1 )
Oui, et à l'écoute de ses disques ou à la vue des ses vidéos on voit un génie hors du commun.
EddyMJJ
(---.ipt.aol.com) Effacer
|
|
|
|
Re: Number Ones ( 13 Mar 2004 à 13:49 GMT+1 )
Ca c'est sans contestation ; Dans tout ses vidéo-clips, si on les regarde plusieurs fois, ça saute aux yeux que c'est Michael Jackson qui danse largement le mieux, ses danseurs ne suivent pas du tout le rythme.
Pour ce qui est de Number ones, c'est vraiment une exellente compilation qui réunit tout les titres les plus populaires de MJ, de 1979 à 2003. Des chansons tristes et humanitaires aux chansons dansantes et entraînantes, on y trouve pour tous les goûts.
Personnellement, je trouve que One more chance est une chanson très bien écrite et entraînante, et contrairement aux critiques des médiats, c'est un très beau titre qui mérite amplement d'être diffusé sur les ondes radio.
Pour ceux qui hésitent à acheter Number Ones, je les encourage vraiment à le faire, comme ça, ils n'auront plus à trimbaler tout les CDs de Michael Jackson quand il partent en voyage ou quelque part d'autres, ils auront l'essenciel en un seul CD, même si, c'est vrai, toutes ses chansons sont essencielles, mais en plus, ils auront One more chance qui est un inédit.
Vive Michael Jackson, et vive Number ones!!!
MJ = Le Dieu de la pop
(---.adsl.proxad.net) Effacer
|
|
|
|
Re: Number Ones ( 14 Mar 2004 à 20:49 GMT+1 )
EddyMJJ
(---.proxy.aol.com) Effacer
|
|
[ Page : 1 ]
|
|
|
[ Répondre ]
|
|